Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 avril 2011

Une veste printanière.....

Pour les moments plus frais de la journée, je me suis cousue une petite veste printanière, inspirée du modèle A du magazine fait main d'octobre 2010....

IMGP0654

cousue dans un tissu aux couleurs fraîches, accessoirisée avec des boutons différents et une jolie broche, portée sur un jean ou une tenue décontractée, elle prend un look moins classique et plein de pep's !!!!

D'autres détails chez moi ......couleurs et chiffons

bonne journée à vous .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca fait très tailleur Chanel avec une pointe d'originalité.<br /> j'aime beaucoup
Répondre
N
elle est vraiment superbe avec ces petits détails qui font modernes et actuels, j'aime beaucoup.
Répondre
Z
Des boutons et pas de boutonnières alors ?<br /> Voici une très belle veste.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité