Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 avril 2011

La petite tunique qui me faisait baver...

Vite vite, j'ai trouvé, un prétexte: agrémenter un legging vraiment trop simple et voilà ma petite dans sa tunique de mes rêves !

En trois ans pour une petite grande fille de 3 ans rondouillarde mais pas haute (à ma grande surprise toutes ses mesures correspondaient bien au trois ans dans le tableau des tailles alors que dans les livres japonais il faudrait prendre la taille supérieure en largeur):

DSC03062bis

Par contre, je n'ai pas compris comment faire l'encolure (enfin ma tête a compris mais mes doigts n'imaginent pas que ce soit possible) alors j'ai d'abord fait le tunnel et passé l'élastique ensuite, comme d'habitude.

 

Pour en voir plus, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !!!<br /> J'en ai une autre à vous montrer, du coup !<br /> Plus... vintage ;-)
Répondre
E
J'adore et la finition dentelle est superbe !
Répondre
N
trop mignonne !
Répondre
S
toujours aussi jolie cette tunique!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité