Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2011

Réalisation Robe A

Bonjour à toutes et félicitations pour vos superbes tuniques qui sentent bon le printemps !

 

Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai quelques difficultés à agrandir un patron. Je m'explique : J'ai coupé la robe A du dernier Fait main et l'empiècement devant est trop étroit. Il faut que je modifie le patron uniquement à cet endroit ... je fai appel aux "poitrines généreuses" : Comment modifiez-vous un patron simplement au niveau de la poitrine ?

 

Pour rassurer cependant celles qui voudrait se lancer dans ce modèle : il est simple à réaliser, mon seul problème c'est que je le trouve étroit devant...

P1010981

C'est un détail de la poche je ne sais pas si ça ressort bien ...

Merci d'avance !

 

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ! c'est super bien expliqué!
Répondre
P
http://artisanat.freetzi.com/couture/ajustbuste.htm<br /> <br /> ça devrait t' aider !
Répondre
D
Elle est en popeline de coton...
Répondre
L
je ne peux t'aider pour ta question <br /> je vais la faire également et je voudrai savoir dans quelle matière est ton tissu
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité