Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 mars 2011

ma seconde tunique Q

Comme j'ai fait la première très tôt par rapport à la date du challenge, j'ai eu le temps d'en faire une seconde. Celle ci j'ai enlevé 3 cm dans la pliure du tissu pour le devant et pour le dos , je l'ai réduite de 10 cm (bien que je mesure 1.76 m je la trouve plus jolie écourtée) et les manches ont eu un petit régime printanier de 5 cm c'est mieux aussi. Bref là elle me convient.

P3260044

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que je vais également l'a rétrécir celà fait bien plus jolie.
Répondre
F
J'aime beaucoup ton tissu, la tunique est très jolie ainsi !
Répondre
N
j'aime bien la couleur du tissu aussi, ça fait printemps et c'est très joli.
Répondre
Y
très jolie et très fraîche!la couleur me plait beaucoup.Yolande
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité