Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 mars 2011

Une adaptation d'un body....

Ma fille fait du twirling bâton depuis maintenant un certain nombre d'années, et tous les ans j'ai le justo pour son solo à réaliser.Cette année Fait Main a eu la bonne idée de sortir un patron d'un body et je l'ai repris toute contente de ne pas avoir à bidouiller mon patron en taille 10 ans, que je traine depuis....  très longtemps, car pour ce genre de réalisation en tissus extensible dans les 2 sens, il est difficile d'adapter des patrons.Voici donc ma version:

justo_c_line_2011_1

Modèle N Fait Main octobre 2010

Tissus Gala tissus de Niort, dentelle de L'oasis

justo_c_line_2011__2

Et petit zoom sur les détails,une autre photo sur le mannequin vivant chez moi....

BON WEEK-END

DOMIMOD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau travail en effet !
Répondre
S
Quel travail!!!! c'est très réussi!
Répondre
I
Très joli et surtout les décorations sont magnifiques.
Répondre
Z
Oh ! la classe ! superbe !
Répondre
I
Tous simplement MAGNIFIQUE !<br /> Bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité