Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 mars 2011

Chaussons au crochet

J'avais repéré ces chaussons depuis quelques temps

chaussons_fait_main

Fait Main février 2010

....et histoire d'occuper mes petites mains pendant mes vacances et à le demande de ma fille je lesi ai réalisés:

chaussons_laeti_2

laine sport de Bergère de France

plus d'explications concernant les semelles sur mon blog.

Bievenue à toutes les nouelles inscrites:j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'inscriptions en ce moment.Génial encore plus d'échange d'idées et de créativité!!!

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui oui, jusqu'au 42, il me semble...En tout cas tu as 3 tailles , celle que j'ai réalisée est le 35/38 qui était la première.
Répondre
C
On peut faire différentes pointures ?<br /> Ca m'intéresse car il me reste des pelotes SPORT !
Répondre
N
joli,élégant et sans doute confortable
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité