Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 mars 2011

L'abeille

A la demande expresse de ma Belette qui avait "besoin" d'un déguisement sur le thème de la nature...

Une libre interprétation de l'abeille du HS déguisement de l'an dernier.

DSC04635

En réalité, j'ai juste gardé le haut de la robe ...

je n'aimait pas les pointes coupées à cru dans le bas, j'ai donc fait une robe boule.

J'ai utilisé des rubans velours plus fins que ceux préconisés et je n'ai pas cousu le jupon sur la jupe (je trouvais ça moche de voir les couches de tulle cousu ...). J'ai réalisé un tutu très volumineux et amovible ...

 DSC04637 DSC04638 DSC04642 DSC04649

Fil d'Océan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe déguisement ! Très réussi, j'aime bcp !!!!<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
N
quand je vois ca j'ai hâte que ma louloutte grandisse car ce déguisement est super!!
Répondre
M
tres sympathique!!!!
Répondre
S
Les ailes ne sont pas encore réalisées en fait, mais ça ne saurait tarder, tout comme les antennes =)
Répondre
Z
Ce déguisement est bien réussi. J'avais hésité entre l'abeille et le papillon pour ma petite fille...<br /> Et des ailes, il y en a ?<br /> La petite "Belette" doit être très heureuse !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité