Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 mars 2011

très en retard !!!

A voir tous vos modèles du défi de février et bien j'ai voulu moi aussi faire la fameuse robe M et je ne regrette absolument pas, si ce n'est le fait de trouver du jersey sympa !!!

Photonote

        Une autre va se faire car c'est vraiment c'est un modèle très simple à faire surtout si l'on possède une surjetteuse !

venez voir mes explications sommaires pour le montage et  d'autres photos chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien l'association de couleurs que tu as choisie.
Répondre
L
Vous me donnez de plus en plus envie de la coudre mais je n'ai pas encore trouvé le jersey qui me plaise
Répondre
N
très jolie cette robe. Eh oui, quand on aime coudre, on finit par se procurer une surjeteuse (moi j'ai mis 20 ans pour me décider car ça coûte cher), mais quel bonheur pour coudre le jersey !
Répondre
L
très joli le choix des tissus<br /> c'est un modèle super à faire et ...refaire
Répondre
Z
Mince alors, vous utilisez presque toutes des surjeteuses ! Mais il y a les autres qui font sans. Ton modèle est super ! Bravo ! Je vais faire un tout chez toi !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité