Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 mars 2011

2 vestes pour une frileuse

Bonjour,

Le printemps arrive à grands pas, et je ne trouve rien d'autre à coudre que 2 vestes: je suis trèèèèèèèèès frileuse!! Je ne présente plus la première, issue du mag de février 2011, facile à coudre à la surjeteuse, le tissu est en tricot et vient de Petits Prix (Roanne).

La deuxième m'a donné du fil à retordre!! D'abord, j'ai coupé 2 cols du même côté!! Quelle étourdie!! Et comme je n'avais plus de tissu, il a fallu trouver un tissu dans mon stock qui puisse aller... Puis la couture de la fermeture eclair me stresse toujours!! Voilà le résultat; je n'aurais pas du la rallonger... Le tissu est matelassé mais déjà doublé, ce qui m'a facilité la vie. Cette veste est sur le mag de février 2010.

A bientôt,            Anne

                                         IMG_1911

 

                                        IMG_1909

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore bien fait. je suis fan aussi de la deuxieme veste qui est bien pratique !!!!!
Répondre
M
on a toujours besoin d'une petit veste!<br /> les tiennes sont réussies!!
Répondre
R
un petit coup de froid et hop une veste plus pratique qu'un pull,c'est marrant la veste marron est sur mes aiguilles c'est ma préféré
Répondre
I
Beau travail... j'aime particulièrement la veste matelassée.
Répondre
N
c'est toujours utile les vestes et les gilets ! bravo pour ces réalisations
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité