Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 mars 2011

Veste L Fait Main 02 /2011 en Laine Bouillie

Coucou à Toutes,

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, plus le temps de rien.

Une veste Coupée et cousue le lendemain de la réception du magazine de Février.

En laine bouillie brodée coloris chocolat. Pour voir l'ensemblle un petit tour chez moi.

Je participe à un concours, si vous pouviez cliquer sur le lien en dessous de mon manteau, cela serait sympa et merci d'avance.

A de suite par chez moi.

Clic sur la photo

Veste_L_fait_main_2011

Mes ptits titis

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te comprends sohpie, moi aussi je suis contre facebook, et c'est juste pour le concours que je me suis inscrite, après de me désinscrit.
Répondre
S
Je veux bien aller voter, mais c'est sur Facebook, et il est hors de question que je m'inscrive sur ce site qui ne respecte pas la loi Informatique et Libertés.
Répondre
M
bonne idée en laine bouillie,le petit cache coeur dessous me plait tout autant,bravo a toi
Répondre
Z
Bonjour, et merci pour ce partage. mais je ne trouve pas de lien pour aller te rendre visite sur ton blog.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité