Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 mars 2011

Aloh@!

J'ai fait ma chipie! Je me suis inscrite depuis plusieurs jours... semaines et je n'ai encore rien posté. Il faut que je rectifie ça tout de suite (ça m'empêche presque de dormir, c'est vous dire!).

 

Alors, moi, c'est Lady MO@.

Je suis surtout une bidouilleuse qui aime... euh! tout plein de choses à bidouiller et en particulier le papier et le tissu, les beaux tissus et les plus ordinaires aussi parce qu'on peut aussi faire de jolies choses avec des tissus qui ne payent pas de mine. Il suffit d'avoir un peu d'imagination.

Il est un peu tard pour blablater plus que ça à mon sujet, surtout que j'ai un petit ensemble pyjama à vous montrer (c'est de circonstance) avant de me coucher. Si vous voulez découvrir un peu plus de MO@, c'est par ici.

Ah! juste encore une petite chose: ouistitiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

tete_en__bullition_design_mini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles.<br /> Je vous attends avec plaisir... et ne soyez pas timides: n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.<br /> Bizzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bienvenue!<br /> je vais te voir de ce "pas"!
Répondre
M
j'aime bien ta presentation... tres pep'sé ; j'adorre je veux en savoir plus!!lol allez hop sur ton blog!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité