Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mars 2011

Top noué

Voici ma dernière réalisation issue d'un fait main.

C'est le modèle A, du magazine de septembre 2006.

P1010922jersey Fleur de tissu

P1010908

Comme vous pouvez le constater j'ai rallonger les manches mais aussi le Tshirt. Jai aussi ajouté un biais à l'encolure du dos; dans les explications cette encolure n'était pas mentionnée et pour ne la laisser telle quelle j'ai mis un biais.

 

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli je l'avais cousu aussi!!!
Répondre
C
votre site est très bien fait, je suis tombé dessus par hasard et c'est avec plaisir que je l'ai regardé.Il donne plein d'idée.<br /> à bientôt
Répondre
A
Superbe ! Il te va à merveille dans cette version rallongée !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité