Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 février 2011

Double challenge ???

Suite au commentaire de la boîte à m'Alice qui proposait un challenge enfant, je vous propose la formule suivante :

le Double Challenge Mensuel.

Un challenge couture femme + un challenge couture enfant/hobby.

Le défilé du premier aura lieu le dernier dimanche du mois, comme d'habitude, et le défilé du second le samedi. Il y aura donc au préalable deux votes distincts. 

Dites-moi ce que vous en pensez et votez pour ou contre cette formule.

VOTE

Toute proposition sera la bienvenue.

A vos claviers !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai des enfants adultes!donc le challenge enfant n'est pas pour moi.Je trouve que c'est une très bonne idée quand même, ça peut motiver aussi une mamie pour ses petits-enfants... challenge hobby aussi,c'est bien, souvent on repère un modèle qu'on ne fait jamais mais si il y a un challenge,ça nous pousse en avant!<br /> De toute façons , totale liberté! on participe si on veut! mais ça va te donner encore plus de boulot!!!<br /> en tout cas, félicitations pour ce blog très convivial ou on peut échanger nos idées, s'entraider , je trouve ça formidable ! et merci aussi aux participantes toujours prêtes à donner un conseil!<br /> Douce journée<br /> Manou
Répondre
N
moi,j'aime beaucoup voir plusieurs versions d'un même modèle,même quand je ne participe pas ,j'ai plaisir à regarder ce qui a été fait.Et le fait de publier à une même date aide à avoir une vue d'ensemble.
Répondre
4
En effet, nous avons sur ce blog toutes les libertés ! Liberté de s'y promener sans inscription obligatoire, de coudre autant de modèles qu'il nous plaît, d'échanger, et de montrer sa réalisation ou pas ! <br /> Le challenge c'est de mon point de vue le p'tit truc en plus qui aide à se lancer sur un modèle qui nous a séduit. Savoir que nous ne sommes pas toute seule à plancher sur un modèle, c'est motivant et stimulant. C'est vrai que jusqu'ici lors des challenges les vêtements féminins sont à l'honneur. Alors si un double défi aide certaines d'entre nous, sachez simplement que je me rends disponible pour l'organiser.
Répondre
S
Je ne sais pas... Pour qu'il y ait un challenge enfant, il nous suffit de voter pour un modèle enfant, non? Après ça va multiplier les demandes: challenge tricot, homme, ...<br /> De toutes façons, le modèle du challenge ne peut pas convenir à tout le monde (le plus souvent ce n'est pas celui pour lequel j'ai voté). Après, nous ne sommes pas obligées de le faire s'il ne nous plait pas. Et nous pouvons faire et publier tout modèle réalisé d'après le magazine, même s'il n'est pas celui du challenge. Donc je pense que nous avons déjà pas mal de libertés ici!
Répondre
M
c'est vrai, c'est une bonne idée, mais je n'ai malheureusement pas d'enfant, mais le challenge hobby pourquoi pas.<br /> à plus
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité