Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 février 2011

Challenge Mag Fait Main du mois de Février 2011

Aujourd'hui, c'est le challenge et ce mois-ci, j'ai décidé de faire la robe puisqu'elle me tentait beaucoup. J'ai récupéré la revue, le tissu et je me suis lancée. Le tissu est un jersey que j'ai acheté à Club Tissu et je l'ai eu à 8$/m. Au final, je me retrouve avec une jolie robe qui me coûte moins de 20$ et je suis trop contente puisque je pourrai la porter au boulot :-)

J'avais un peu peur de relever le patron suite à différents commentaires... Finalement tout a bien été. J'ai taillé dans ma taille habituelle, avec marge de couture. C'est un modèle facile à réaliser et rapide aussi (sauf quand Madame la surjetteuse décide de faire des siennes !).

2011_02_M_Challenge_Mag_Fait_Main_Blog

Robe M - Magazine Fait Main de février 2011

Bravo pour le challenge réalisé par les autres couturières, vous avez fait de belles versions... Bravo les filles ! 

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
re-bonsoir, <br /> <br /> est-ce que l'une de vous pourrait menvoyer le patron de la robe M de fevrier 2011 contre un petit cadeau fait main. <br /> <br /> Merci pour vos réponses sur ma boite mail : nanouche04@live.fr<br /> <br /> PS je ne pense pas pouvoir trouver le magazine en presse... <br /> <br /> Bye.
Répondre
K
Elle est super sympa. <br /> J'ai (ET J'aime bien la tienne) vu le modèle de patron on voit une large ceinture sous le col V, est-ce une pièce du patron en plus ? Je croyais que les manches étaient cousus dans les empiecements du devant ?<br /> Pour la ceinture sur la robe que tu viens de faire je ne le vois pas car tissus identique ?<br /> <br /> Pleins de question car je n'ai pas le magazine. Mince....<br /> <br /> quelqu'un peut répondre a mes queStions ?<br /> <br /> merci,
Répondre
C
Le tissu que tu as choisi est magnifique. <br /> Une très belle version de ce modèle !
Répondre
L
Waouh ! superbe ta version également, bravo ! Ton tissu est magnifique !
Répondre
M
superbbbee!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité