Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 février 2011

robe M challenfe fevrier : bof!!

voici ma robe , je la trouve pas terrible , mais bon....

                                                        1ere erreur : le tissu

                                                    velours très fin , un peu raide donc un tomber pas terrible!         dos_robe_M

robe_M_fevrier_2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite , le tissu est trop flashy pour mes rondeurs !

Bon , à part ça , au point de vue technique , j'ai descendu le buste ( sinon ça m'arrivait au milieu de la poitrine! ) tout rétréci à la taille inferieure à la mienne ( ça , c'est plutot bien! mdr!) et fait des pinces dans le dos car je suis cambrée.

Je referai ce modèle mais dans un tissu adapté !!!

un grand bravo à celles dont j'ai déja vu les photos

Je vous souhaite à toutes une douce soirée

Manou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour Valerie et zazalabricole<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas osé le sous pull blanc ou de couleur, mais je vais essayer, pourquoi pas!<br /> Je n'ai pas non plus l'habitude de porter des vetements "bariollés" , c'est une première !<br /> <br /> je fais les test de sous pulls et je poste les photos pour avoir votre avis!<br /> <br /> douce journée<br /> Manou
Répondre
Z
Tout à fait d'accord avec Valérie ! Moi aussi je la trouve très belle avec ses couleurs cette robe, et pour moi ce qui choque c'est le noir avec.Je reprendrai en sous-pull ou tee-shirt dessous une des couleurs de la robe (orange, vert, turquoise pour rester flashy ou couleur du fond -blanc?-pour l'adoucir; ensuite jambes nues aux beaux jours ou collant chair pour patienter, chaussures blanches ou de couleur.<br /> A mon avis, le noir attise les contrastes, et fait trop ressortir les couleurs...Je ne rajouterai aucun autre détail non plus, car les couleurs se suffisent à elles-même, et elle est vraiment réussie comme ça. C'est peut-être que tu n'as pas l'habitude de porter de tels imprimés?Alors lance-toi !
Répondre
V
Et ben non, moi je suis pas d'accord avec les autres. Je la trouve vraiment très belle cette robe et les couleurs vives sont superbes. Simplement, il ne faut pas les associer à du noir en dessous, mais plutôt à quelque chose de claire comme du blanc ou du beige.<br /> Essaie-là avec un sous-pull clair et des collants couleur chair. Tu verras qu'elle ressortira beaucoup mieux.
Répondre
M
merci pour vos commentaires , ce sont de très bonnes idées!! Je vais suivre vos conseils et la transformer mais pas tout de suite car je suis un peu degoutée!<br /> c'est quand meme super ce blog pour le partage des idées!<br /> douce journée à toutes!<br /> manou
Répondre
N
j'aime beaucoup, et oui avec les beaux jours et le soleil elle donnera tout son éclat, je vois qu'il faut quand meme modifier le patron !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité