Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 février 2011

Robe du challenge....

Cà fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté quelque chose ici !!!Mais je passe toujours avec autant de plaisir !!!

Je venais de craquer sur du jersey chez Mondial tissus , quand j'ai reçu le fait main  de février et j'ai tout de suite aimé le modèle de couverture ...je ne suis pas la seule ...Fille N°3 aussi ...Alors c'est elle qui a servi de cobaye pour ce modèle ....

robe_jersey_ma__18_

J'ai apporté quelques modifications ...pris la taille en dessous,taillé le dos avec une couture au milieu,  rétréci un peu le haut et la bande de ceinture , et doublé entièrement le haut et la bande en jersey uni ...La robe a, à mon avis, meilleure tenue ainsi ....Maintenant que la miss est satisfaite ...reste à me coudre la mienne ....

D'autres photos et plus de détails ...couleurs et chiffons....

Je vais continuer d'aller voir vos jolies créas ...à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le rendu est superbe, et merci pour tes indications de doubler le haut pour plus de tenue...je sens que je vais mettre en pratique ce conseil.
Répondre
I
Trop jolie et magnifique tissu !
Répondre
B
Extra ! Bravo!
Répondre
L
superbe le choix du tissu!
Répondre
N
quel beau tissu et la robe va tellement bien sur la jeune fille.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité