Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 février 2011

Petite dernière

Inscrite déjà sur plusieurs blogs collectifs, je n'avais pas encore passé le cap de venir vous rejoindre.

J'ai ces derniers temps réaliser plusieurs petites choses pour moi à partir du fait main.

Il faut aussi avouer que le magazine de Février est un vrai bonheur.

Je suis donc Nolwenn, vivant en bretagne.

Je couds depuis la naissance de mon fils (7ans1/2) et avec plus d'intensité depuis l'arrivée de la petite dernière (bientôt 3ans).

Je couds pour toute la petite famille sans exception (enfin pas encore fait pour le chat et le chien lol).

 

Merci à vous de m'accueillir sur ce beau blog.

 

La Corte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue parmi nous !!<br /> <br /> au plaisir de voir tes créations !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité