Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 février 2011

A peine en retard !!

Bonjour !

J'ai découvert ce blog et fait main il y a environ un an. Je regarde très régulièrement vos créations et à mon tour je vous présente la mienne.

J'avais craqué pour la tunique du challenge de mars 2010.

Coupée dans les temps mais finalement montée il y a quelques jours seulement... Le tissu vient de mondial tissus.

La voilà enfin finie. Il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours maintenant.

Bonne journée à toutes !!P1010255

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli.<br /> Il y a quelque chose de différents dans le décoleté ?
Répondre
M
tres jolie cousette
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité