Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 février 2011

***Bonjour vous !!***

Moi, c'est Lali Clafoutis..

Je m'occupe de ma petite entreprise familiale.

Je gère une équipe de 4 personnes à qui je m'efforce d'offrir un environnement sain et agréable.

Je suis cuisinière, technicienne de surface, infirmière, couturière, comptable, secrétaire, conteuse, arbitre..

J'ai découvert le magasine "Fait Main" il y a très peu de temps ( janvier en fait ), et je suis en passe de devenir accro.

Je ne pourrai peut-être pas partciper au challenge car ma première réalisation,

dans le cadre de mon défi:

lll

Clic pour en savoir plus..

sera....

tissus_001

Vous devinez quoi ?

En attendant de vous voir sur mon blog,

A vendredi prochain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens...vous ici?<br /> lol
Répondre
L
Le déguisement de japonaise! Ils sont trop beaux ces tissus. Ils viennent d'où?
Répondre
L
Bienvenue !!!<br /> J'ai hâte de voir ton défi terminé, je l'ai en projet mais quand ?
Répondre
B
on dirait mon CV, LOL? <br /> Bienvenue!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous !!!<br /> Pour ton défi, je dirai le déguisement de geïsha !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité