Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 février 2011

tunique A

re_tunique_A__02_11 

Bonjour à toutes!
Et voici la tunique A de fevrier 2011 ! Réalisée en polaire de chez mondial tissu , modèle super simple à faire.
Je l'ai raccourcie et j'ai enlevé 4 cm de chaque coté car elle taille super grand!!! est-ce que celles qui ont déja fait ce modèle ont fait aussi ce constat ?
Je vous souhaite à toutes une douce journée
Manou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles pour les compliments!<br /> Mamzelle Régliss : j'attends de voir ta version avec impatience!!! lol !<br /> 4coeurs : oui, c'est peut-être le tissu!! mais je te jure qu'elle était vraiment beaucoup trop grande , maintenant elle est ample juste ce qu'il faut!<br /> douce journée<br /> Manou
Répondre
4
Je l'ai faite et je ne l'ai pas trouvée particulièrement ample. J'ai fait un gros ourlet et je n'ai pas rajouté de marges de couture. Mais certainement que le fait d'avoir utilisé un jersey change l'aspect final.
Répondre
F
Pas encore faite non plus ! Ce modèle me plaît bien aussi ! Bravo pour ta version, très jolie
Répondre
B
Pas faite non, mais merci pour l'info ;:)
Répondre
M
Justement ce we, je me suis fait cette tunique dans le même tissu !!!! MDR<br /> Je pense mettre la photo dans la journée ou demain...<br /> Mais perso je n'ai rien modifié et la trouve bien comme ça ...<br /> <br /> Bonne Journée
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité