Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 février 2011

Challenge bis

la jupe asymétrique du challenge de janvier n'a pas eu beaucoup de succès mais moi,elle m'inspire .J'ai essayé à carreaux,Anaeva a essayé en uni

et à rayures ça donnerait quoi?

J'ai essayé ,en plus court,moins large et en fausse asymétrie à fleurs  dans le bas.Et j'ai aussi rajouté une poche asymétrique et bouffante dans le haut  et plate dans le bas(une idée qui m'est passée par la tête)

jupe_chemisier_chale_architecture_045.jupe_chemisier_chale_architecture_044

 

 

                  Noecassandre

 

dans la réalité les couleurs sont un peu moins vives,plus bordeaux et rose pale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce style très sympa
Répondre
S
Ben dis donc, quel progrès, quelle imagination, quelle réussite!!! Ta jupe est magnifique!!!!!!! BRAVO!!!
Répondre
N
superbe, l'association des tissus est très bien faite, c'est vraiment une jolie jupe. Je suis en train de la faire, cette jupe, version carreaux et j'ai du mal à avancer car je ne la sens pas trop... mais c'est commencé et je me force à la finir pour au moins la montrer au monde entier lol
Répondre
I
J'adore cette version ; elle est bien réalisée et les couleurs sont trop bien !
Répondre
B
très reussie ta version perso!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité