Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 janvier 2011

Nouvelle parmi vous....

Bonjour à toutes !

Tout d'abord ,je remercie Murielle pour son invitation :)

C'est la toute première fois que je rejoins un blog collectif, je suis à la recherche d'un numéro du magazine "fait main" il s'agit du hors série numéro 18 (couture je précise) qui contient les patrons de nombreuses tuniques grandes tailles.

Si l'une d'entre-vous possède ce magazine et n'en a plus d'utilité, je suis prête à lui racheter :) car j'ai passé en revue un tas de sites de vente en ligne et ce numéro est malheureusement épuisé :(

Qui sera ma gentille fée ?

Excellente journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Valérie<br /> <br /> Je n'ai pas fait d'erreur dans mon adresse, mais je te donne celle de mon fiston vnathan_d6@yahoo.fr<br /> Bon dimanche à toi :)
Répondre
V
Mum loulou, j'ai essayé de te contacter avec l'adresse mail que tu m'as donné mais le message est revenu en erreur!!!
Répondre
M
Désolée pour le doublon,mais mon message de 16h n'apparaissait pas chez moi....
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre accueil !<br /> Mes recherches sur Ebay sont restée infructueuses à ce jour :(<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie pour ta gentillesse, je te laisse un message sur ton blog avec mon adresse e-mail :)<br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre accueil !<br /> J'ai déjà depuis plusieurs semaines tenté ma chance sur ebay mais sans aucun résultat hélas...<br /> <br /> Bonjour Valérie<br /> Je te remercie pour ta gentillesse,il y a deux Valérie d'inscrites sur le blog collectif, je vais donc passer par ton blog perso pour te laisser mon e-mail via tes comm'<br /> Encore un tout grand merci à toi !<br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité