Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 janvier 2011

La poupée Tatiana de Fait Main

En novembre 1994, le Magazine Fait Main présentait le trousseau d'une poupée de 50 cm prénommée Tatiana. Il y a sans doute des fidèles lectices parmi vous qui la connaissent. Je recherche les patrons de cette poupée et d'un poupon parus de 1998 à 2004. Si les infos que je détiens sont exactes, ils seraient parus : - un nid d'ange en nov 1998 - une robe tablier poupon en avril 1999 - une sortie de bain en oct 1999 - pull, pantalon et chaussettes tricotés poupon en avril 2000 - aout 2000 -sept 2000 -oct 2000 -nov 2000 - février 2001 -juin 2001 -avril 2002 - juin 2002 septembre 2002 octobre 2002 décembre 2004 Si vous possédez ces n° , souhaitez les partager ou les vendre d'occasion, merci de me contacter. Belle année couture à toutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le patron du calendrier de l'avent père Noël du numéro 11 du magasine Fait main pas à pas.<br /> <br /> Si quelqu'une pouvait me le faire parvenir.<br /> <br /> Je lui en serais particulièrement reconnaissante.<br /> <br /> J'ai prêté ma revue il y a de nombreuses années après avoir réalisé ce père Noël pour mes enfants, la revue ne m'a jamais été rendue.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai des petits enfants et j'aimerais pouvoir refaire ce père Noël.<br /> <br /> Encore mille fois merci par avance.<br /> <br /> christine.wojtkowiak@gmail.com
Répondre
N
bonjour <br /> <br /> voici ceci pour info<br /> <br /> patron poupon type baby born : chapeau cloche, tunique smockée et bermuda mag fait main juillet 2006 N° 294.<br /> <br /> patron chemise de nuit poupon type baby born: janvier 2006 N° 288.<br /> <br /> patron tenu de pluie , mars 2004 N° 266<br /> <br /> patron couffin: octobre 2006 N° 297.<br /> <br /> bonne couture!
Répondre
J
Pour Nadine : je recherche les patrons pour la poupée Tatiana du magazine Fait Main n° 245 & n° 226. Comment faire pour en avoir des copies ou scans ? Merci d'avance de votre réponse. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
bonjour, une amie très chère recherche un modèle de robe genre liberty, qui était sur un fait main égaré.<br /> <br /> il y avait cette robe de poupée en liberty et la robe de petite fille à l'identique,<br /> <br /> c'était sur 2 pages côte à côte.<br /> <br /> Elle croit se souvenir que ce n'était pas Tatiana mais une autre poupée. <br /> <br /> est ce que cela vous dit quelque chose?<br /> <br /> <br /> <br /> comme c'est assez vieux, je me dis que c'était peut être quand même Tatiana, les souvenirs, parfois nous trompent....<br /> <br /> <br /> <br /> avec le numero et la date de ce fait main, elle espère pouvoir le trouver sur un site d'enchère. je vous remercie très fort pour votre aide.<br /> <br /> Lily
Répondre
M
Bonjour ! je recherche les patrons de la poupée Tatiana du magazine Fait Main. Comment faire pour les recevoir, à qui dois je m'adresser. Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne fin de soirée. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité