Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 décembre 2010

Panières de Noël

Bonjour,
j'ai utilisé le modèle des paniers du mois de novembre pour réaliser des corbeilles de Noël, garnies de douceurs.

Assez simples à réaliser, elles se rangent à plat et reprennent forme grâce à un système de boutons. J'ai remplacé les boutons par des pressions résine sur 3 des 4 panières.

pani_res


A bientôt


La Tortue du Ptit Bois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un contenant qui met bien en valeur le contenu des petits paniers garnis de Noël! Et ça sert toujours une jolie panière!
Répondre
I
J'adore l'idée, c'est très beau et utile...
Répondre
M
oawwww ben je sais ce qu'il me rest a faire j'adooorrrfre
Répondre
D
J'aime beaucoup ca me tente bien du coup!!
Répondre
D
Ça me donne envie de les réaliser!!!!Superbe, j'apprécie particulièrement celle avec les pommes!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité