Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 décembre 2010

1ère réalisation Robe B (déc 2010)

Bonjour à toutes !

Toute nouvelle bloggeuse et couturière, je me suis inscrite hier avec enthousiasme et vous présente aujourd'hui ma première réalisation : la robe B ! Malheureusement je suis hors délai du challenge, j'espère que vous m'accepterez quand même ;)

Un grand merci à Murielle, qui m'a expliqué comment réaliser ce col qui m'a causé des soucis. C'était vraiment tout bête en fait !

Le tissu est un jersey brillant, acheté chez Mondial Tissu mardi soir. Je l'ai trouvé très joli pour faire ma robe de réveillon et pourra je pense convenir pour d'autres occasions festives !

C'est donc ma première réalisation de couturière amateur et j'en suis très fière !

Bon Réveillon à toutes et Bonne Année 2011 !

A très bientôtphotos_d_c_2010_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !!!
Répondre
O
bravo c'est une réussite et elle te met bien en valeur ! <br /> Olivia
Répondre
V
Superbe pour une première réalisation.<br /> Moi c'est pareil la robe B était ma première.<br /> Par contre je ne me sents pas de me lancer dans le prochain challenge,sans aide ça me parait très difficile.<br /> Et toi tu te lances pour le prochain challenge?
Répondre
E
C'est superbe et te va très bien !
Répondre
E
Pour une première réalisation c'est très bien. Tu es superbe dans cette robe. Bravo et bonne continuation, je suis d'accord avec Armelle une fois que l'on goute à la couture difficile d'en sortir!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité