Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 décembre 2010

Un petit test pour ma première veste ( tissu pas cher pour tester)

j'ai un peu hésité avant de poster la photo de cette veste...
car je trouve qu'avec ce tissus, cette veste n'est pas terrible..
alors je vous le dis:

c'est ma première veste

je l'ai donc réalisé avec un tissu "en dé-stockage"...c'était donc un test avant de me lancer avec le "vrai " tissu"

veste_fm_10_10_24__2_

JE REMERCIE VIVEMENT TOUTES LES PERSONNES
QUE J AI CONTACTÉES POUR AVOIR DE L AIDE AU SUJET DE CETTE VESTE !!


d'ailleurs c'est pour elles que j'ai décidé de la montrer...elles me l'avaient demandé...

ah oui, j'ai oublié de dire: j'ai fait des modifs, d'abord les pans de devant, j'ai mis un cm en plus qu'en bas de la veste, vers là où ça croise...
et j'ai ajusté le dos à ma taille ( entendez par là que j'ai j'ai rajouté x cm dans le dos sur toutes les pièces, d'ailleurs quand j'ai découpé les pièces, j'ai fait 2  pièces pour un seul dos, 2 basques dos ( pas en une seule pièce) etc...
j'ai fait des essais pour moi, car je voulais être à l'aise dedans, pas étriquée dans le dos...

mais je ne veux pas faire peur, en ce qui me concerne, pour le dos, je ne touche à rien si c'est du tissu extensible et sinon, oui, je dois rajouter un petit quelque chose pour être à l'aise...

et pour le devant, c'est par goût personnel



Publicité
Publicité
Commentaires
T
haut de gamme, non...mais bien plus cher...ça sera en lin mais pas de l'uni.<br /> <br /> dommage pour ta veste..qu'est ce qui ne va pas? ou ne te plait pas?
Répondre
C
Tu comptes la refaire du tissu plus haut de gamme ? Je l'ai faite, et je suis deçue ... Tu as bien fait de faire un modèle avant pour pouvoir modifier et mieux voir ce qui ne va pas ;-)<br /> Bon courage pour la suite et bonne couture !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité