Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 décembre 2010

Robe B

Réalisation rapide en jersey; la robe B du magazine de janvier 2011.

Je n'ai pas fait les fronces sous l'empiècement de la taille car ça ne me va pas, c'est la seule modification que j''ai faite pour l'instant( peut-être que je la racourcirai...)

P1010661

tissus indigotex, robe B FM 2011

Ce modèle est très facile à réaliser, à refaire...

A bientôt,

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est vraiment gaie et à la mode ! beau travail !<br /> Je suis en train de faire le même modèle mais dans un tissu assez différent.<br /> bravo à toi !<br /> Olivia
Répondre
N
moi aussi j'adore le tissu et le style, ça fait une super jolie robe.
Répondre
D
J'adore ce tissu, les couleurs sont vraiment très gaies
Répondre
4
Très sympa dans ce tissu "style Desigual" !!! Mais d'accord avec toi, je la raccourcirai un peu.
Répondre
A
Elle est très sympa dans ce tissu coloré !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité