Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 décembre 2010

petite nouvelle

Bonjour à toutes,

En faisant des recherches pour réaliser la robe B du mois de décembre je suis tombée sur votre blog et je viens donc m'inscrire.

Je suis débutante en couture j'avais pris des cours il y a un an mais par manque de disponibilités ce n'est plus possible pour le moment.Comme toutes je suppose je cours après le temps mais j'essais de me trouver des petits moments pour me détendre et bricoler.Je sais tricoter,crocheter,faire du point de croix ,il me restait la couture dans laquelle je voulais me lancer sans osé.

Donc 4 jours avant noël je me suis lancée dans la robe B.J'avoue que les explications sont vraiment succinte pour moi qui débute ,j'ai donc fait appelle à Murielle qui m' a gentillement aidée jusqu'au 24 au soir! Encore merci .

Par contre je ne pense pas avoir fait la jupe comme ils disent mais le résultat est le même.Elle est un peu large mais portée avec une ceinture et blousée je la trouve super et très confortable.

Pour Noël je l'ai portée avec un sous-pull noir et un legging noir.robe_B

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ben pour une débutante je trouve le résultat très réussi -
Répondre
D
OK, je vais voir ça ce soir en rentrant du travail. Donc pas de couture à priori... Pour le reste de la robe, je pense m'en être bien tirée, même pour la jupe tube. J'ai hâte de la terminer pour vous la montrer sur ce blog !<br /> Merci en tout cas !
Répondre
4
Le col de la B se met en place tout seul. Le devant fait une sorte de pointe au niveau du col qu'on glisse à l'intérieur, et le tour est joué !
Répondre
4
Je suis contente que tu puisses la porter, challenge réussi !
Répondre
D
Bonjour Filvit !<br /> Bravo pour ta réalisation ! Je suis dans la même "galère" que toi sur cette robe que je veux absolument mettre le 31/12 au soir, c'est-à-dire dans 2 jours... Je sèche sur le col !! Comment fait-on pour rentrer tout ce tissu ? Je ne comprends pas comment faire ce superbe col grrr...<br /> Merci d'avance de ton aide et Bon Réveillon
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité