Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 décembre 2010

Et une robe de plus....

Allez je continue ,rayon robe.Quand j'avais parlé à mes filles si elles désiraient une robe pour les fêtes, la seconde ne savais pas trop quel modèle choisir.Alors je lui ai présenté un modèle que j'avais repérer dans le Fait Main de février 2010 et qui me rappelais un modèle que je lui avais réalisé petite fille et qui lui allait comme un gant....Certes ,elle a grandi mais cela lui plaisait à la seule condition de raccourcir le modèle:

Fait_Main_f_vrier_2010
Il fallait aussi choisir un tissus.Alors après des recherches actives sur le net, elle a choisi un velours milleraies prune brodé chez Fabrics addicts
......et voici après quelques heures de travail:
robe_noel_2010_C_line
une robe pour danser et virevolter!!!
Modifications apportées:comme le tissu choisi n'est pas du jersey, j'ai mis une fermeture au milieu dos et comme la demoiselle souhaitait souligner ses formes naissantes, j'ai posé un élastique sous la poitrine.....Et pour faire encore plus fête, un ruban d'organsa peut-être ajouté:
robe_Noel_2010_C_line_2

Bon il me reste encore une fille donc une robe à faire!!!!.....A bientôt.

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me souviens bien de ce modèle,il me plait beaucoup.N'est-ce pas trop difficile de faire des fronces dans du velours?<br /> Joyeux noël
Répondre
S
Très jolie, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité