Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 décembre 2010

ROBE B

J'étais en avance pour le challenge de ce mois-ci puisque la robe est finie depuis quelques jours mais j'ai encore trouvé le moyen d'être en retard pour poster la photo .......sans commentaires !!!

                   robe_challenge_fait_main            

          robe_challenge_fait_main

                    tissus Mondial tissus

Désolé pour la mauvaise qualité des photos ; avec le portable et le soir , c'est moyen ........

Vivement que je trouve un APN pour moi toute seule !!

Sinon le modèle est très facile à coudre et très agréable à porter et je vois qu'on a toutes eu le même coup de coeur pour ce modèle ! Nous voilà toutes parées pour les fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ce blog car justement je veux me faire cette robe pour Noël et je voulais savoir si la taille du patron taillait grand ou pas.<br /> Par contre j'ai pas pigé pour la jupe 2 fois 80*46 elle est doublée?
Répondre
A
Une vrai réussite ! Elle est superbe !
Répondre
I
Elle est très bien réussie et le tissu est superbe !
Répondre
E
J'aime beaucoup ta version, le tissu est très sympa !
Répondre
F
Très jolie !!! Pas encore faite chez moi !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité