Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 décembre 2010

Probleme de surjeteuse

Aujourd'hui je fais appel à vos lumières

Ce week end après une pause très longue j'ai voulu me remettre à la couture , et tout d'un coup ma surjeteuse n'a plus voulu couper le tissu. Je ne comprends pas - Les points se font impec mais elle ne veut pas couper - J'ai changé le couteau inférieur et l'ai remplacé par un neuf - rien n'y fait elle ne coupe toujours pas - j'ai vérifié si les éléments de coupe étaient bien positionnés en fonction des schémas de ma notice et ne voit pas ce qui pourrait "clocher"
Avez vous une idée ? je suis preneuse - Ma surjeteuse est un PFAFF Hobbylock 2.0 -
Merci

Domy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas d'hésitation, retour au magasin pour avoir des conseils. La surjeteuse est une bestiole très sensible.
Répondre
G
bonjour, <br /> Sur la mienne (une babylock)on peut verrouiller les éléments de coupe. N'auriez vous pas verrouillé les couteaux sans le vouloir en appuyant sur une touche? Quelquefois, quand on est longtemps sans se servir d'un appareil, on oublie le fonctionnement et souvent on est obligé de suivre la notice pas à pas et des fois, on cherche pendant des heures alors que c'est tout simple.<br /> Bon courage<br /> ghibelaine
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité