Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 décembre 2010

tenue de soiré

Juste une petite présentation  je m’appelle Carole j’ai 33ans et je suis maman d’un garçon de 6 ans et demi et d’une petite fille qui va avoir bientôt 3 ans (c’est elle m’a plus grande fan).

C’est un petite tenue de soirée a sorti a sa cousine tout est dans le même tissus .J’espère juste que le taille serrât  la bonne et pas trop petit car il y a longtemps qu’on l’a pas vu.

DSC09086

Une chemise et pantalon

Patron : P du magasine fait main de janvier 2010

Taille : 1 an car il a 8 mois

Tissus : coton blanc avec des petit poids noir de chez mondial tissus et jean’s de mon stock

Difficulté : aucune car la chemise et le pantalon sont très simple et rapide à réaliser

Pour plus de détails et de photos sur mon bloghttp://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité