Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 novembre 2010

2 patrons pour une tunique

J’avais déjà réalisé une robe du Fait Main de juin 2010 (modèle G), j’ai donc repris mon patron déjà décalqué (gain de temps non négligeable), je l’ai raccourcie et j’y ai adapté les manches de la tunique du Fait Main de septembre 2010 (modèle C). Il a suffit d’un petit « bricolage » au niveau de l’échancrure des emmanchures, des petits frous-frous sur le plastron, et voilà le résultat

TU001

N’hésitez pas à venir faire un tour chez moi pour vos commentaires, ou par curiosité

Tokad

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, surtout les finitions(petits biais froncés sur l'encolure que j'ai aperçu sur ton blog)et j'admire la photo les pieds dans la neige.Quel courage de prendre des photos extérieures avec le temps qu'il fait!!!
Répondre
L
très jolie!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
très jolie!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité