Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 novembre 2010

En retard d'une année

Novembre 2009... Dans la revue "Fait Main", je tombe sur une superbe cape. Je file chez Mondial Tissus acheter le tissu. Puis la période de Noël arrive avec la préparation du Marché de Noël, la naissance de mon atelier pour enfants... et le temps passe, et le temps passe. Et le froid 2010 arrive et je repense à cette cape... Entretemps, j'ai découvert le blog collectif "Fait Main" et je m'aperçois, avec beaucoup de retard, que c'était "le défi de novembre 2009". Donc, un an après, je m'y mets ! et voilà le résultat.

Comme je n'aime pas me voir en photo, c'est mon petit ange qui la porte !

P1010259P1010261

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau travail pour cette jolie cape !
Répondre
Z
superbe, je ne connais pas ce modèloe mais il rend super !
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
N
j'ai fait pratiquement la même (en tout cas le même ton de tissu), la tienne a l'air d'être plus chaude et plus épaisse que la mienne, elle est très réussie.
Répondre
I
Elle est très jolie. Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité