Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 octobre 2010

STOP Tissus

Bonjour à toutes,

Je lis souvent sur la toile que certaines s'approvisionnent chez Stop Tissus à Paris. Cela a l'air très intéressant car les tissus seraient vendus à 1€/m! Le problème est que l'année dernière, je m'y suis rendue deux fois (le samedi) et le magasin était fermé à chaque fois. Les horaires n'étaient pas affichés. SVP est-ce que l'une d'entre vous pourrait me préciser les jours et les heures d'ouverture, même approximatifs?

Merci d'avance!!!

Ladynutelia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente qualité à 1€ ou 2...mais attention je pense que le propriétaire fait shabbat dès le vendredi am<br /> <br /> J'ai fait plusieurs vétements, souvent lavés en machine aucun problème..
Répondre
E
Ah oui s'il vous plait pensé à nous qui sommes si loin et si friandes de bons plans. Je sais le bonheur est peut être dans le Gers mais certainement pas pour les couturières......hihihih<br /> Bonne virée à Stop Tissus alors!!!<br /> Evelyne
Répondre
L
Merci pour les infos!
Répondre
S
Stop tissus<br /> 62 bd de Belleville<br /> 75020 Paris<br /> 01 46 36 23 01<br /> M° Couronnes<br /> Moi aussi je me suis cassé le nez, j'essaierai en semaine la prochaine fois.
Répondre
M
Trés interessant ...mais peut - on avoir l'adresse ????<br /> Merci <br /> Amitiés <br /> Michèle
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité