Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 septembre 2010

Le Rêve!!!!!

Voilà ,j'ai trouvé la machine de mes rêves!

J'ai suivi tous vos conseils et avis et hier ,toute la journée ,je suis allée essayer des MAC.

Janome, Husquevarna,Brother,Bernina et Pfaff,mécaniques et électroniques...dans un petit magasin d'Agen.

J'avais pris soin d'emporter divers tissus que j'utilise couramment.

Au bout de deux heures: consternation ! Je n'étais à l'aise avec aucune machine, le vendeur expérimenté me conseillait la brother 150 ou au-delà  pour coller à mes atttentes. Mais mon budjet ne suivait pas...

Alors, je me suis rappelée que l'une d'entre vous m'avait parlé d'occasion.

Et là, le rêve total : la Silver 20 HD ,40 % moins cher,pile dans mon budget,encore un an de garantie, peu  servie ,bourrée d'accessoires et de pieds divers,la rolls des machines, très simple à utiliser et entièrement revérifiée!!!!!!!!!

http://www.machine-a-coudre.fr/catal/silver-nouveaute-coffret-fils-coudre-madeira-p-867.html?osCsid=548896997d4aa16ffa76a2b17985e479

Et moi qui suis nulle en électronique, j'ai compris tout de suite.........

Je l'aurai jeudi prochain et j'ai hâte...... tellement de choses en cours ou en projet qui attendent!

Mille merci à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je découvre une voisine au moyen de ce blog. En ce qui concerne ta machine tu as bien fait d'aller ailleurs qu'à la capitale gersoise.... moi je suis cliente sur Tarbes d'un petit magasin bien sympa dont le gérant chouchoute ses clientes.<br /> Bonne couture et vivement jeudi alors.<br /> Evelyne
Répondre
K
Je suis bien contente pour toi, car je ne m'imagine pas sans MAC. Et celle ci m'a l'air vraiment chouette. Allez vivement jeudi....Bonne journée.
Répondre
M
Non, je l'ai eu d'ocasion chez un petit réparateur et vendeur de toutes marques sur Agen.<br /> 600 euros au lieu de 999 neuve sur le net ou vendue neuve 1200 dans un magasin.<br /> Elle est encore garantie un an ,va être totalement révisée gratis , car presque pas servie.
Répondre
R
Et tu l'as commandée sur le site que tu indiques ? Tu l'as payée 999 euros, c'est cela .. ou bien tu l'as eu en occasion ?<br /> Merci de nous préciser<br /> Elle a l'air trop géniale.
Répondre
L
génial cette machine ! moi j'ai une pfaff 2124 et j'ai l'impression de retrouver les pints et accessoires de la marque ... c'est une filiale de pfaff ? je connaissais pas du tout .... mais ça à l'air génial !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité