Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 septembre 2010

Nouveau magazine !

Je viens de découvrir chez mon marchand de journaux "Coudre c'est facile" spécial sacs et accessoires.

On peut le feuilleter en partie : CLIC !

coudre

Format : 21 x 28,5 cm

68 pages

Ce premier magazine de couture créative se veut à la fois une redécouverte des techniques de base de la couture et une inspiration à la confection de modèles simples, pratiques, utiles, beaux à regarder et agréables à réaliser.

Même si on trouve une partie de ces modèles sur la toile, gratuitement, je trouve ce numéro très sympa. J'ai hâte de feuilleter le second numéro.

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Sophie, je viens de lire le post. Je ne pensais vraiment pas qu'un magazine tout beau tout neuf aurait oser s'approprier des tutos de blogueuses sans aucune autorisation. J'espère qu'ils sauront rectifier leur erreur.
Répondre
S
Avez-vous vu ça: http://unpetitboutdefil.maison.com/Bla-bla-bla/J-enrage,a2025129.html
Répondre
P
je ne l'ai pas trouvé non plus, remarque il a même pas FM alors
Répondre
N
Merci pour l'info, il a l'air très sympa !!
Répondre
B
Il est SUPER ! Je l'ai acheté.<br /> Très bonne couture.<br /> Bisous.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité