Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
31 août 2010

Robe I

Aujourd'hui je vous présente deux versions de la robe I de septembre 2010. Celle-ci est présentée en grande taille j'ai donc bidouillé et voilà ce que j'en ai fait:

une version tunique

P1010379

voile de polyester imprimé et lin noir

et une version robe,

P1010386

coton imprimé gris et coton imprimé noir à pois blanc

Bonne journée!

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben elle donne plus envie là !!! et moi héhé po besoin de bidouiller la taille ......pour une fois que ça me sert hein lol
Répondre
S
Ah, pour une fois qu'on montre un modèle dit "grande taille", ben c'est super réussi! Ça me donne une idée... ;-)
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
J'ai relevé le patron ce matin et je couds normalement cet aprèm. Moi aussi je vais bidouiller... affaire à suivre !!<br /> Nath
Répondre
4
Super ! J'aime bien cette coupe. <br /> Ah si seulement je savais réduire un patron, je la tenterais bien aussi.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité