Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 août 2010

Jolie princesse Léana...

Ma Filleule, la jolie princesse Léana

vous présente la jolie robe que sa mamie (ma maman) lui a confectionnée :

Modèle G du Fait Main de Février 2003 commandé par la demoiselle

En voici un petit apperçu pour en voir plus c'est chez moi en cliquant sur la photo.

l_ana_et_sa_robe_de_princesse_2_005

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je le lui ferai suivre.

Et bientôt vous verrez une autre robe de princesse faite cette fois par sa marraine, moi !

Et oui la puce Adore les robes, les froufrous et le rose.... Alors elle a passé sa commande, et je n'ai

pas su résister à sa jolie frimousse... En plus elle a 2 frères et une petite soeur qui bien entendu seront gâtés eux aussi,

d'ailleurs ils ont fait leur choix, alors affaire à suivre...

@ bientôt...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une vraie robe de princesse ça!!!
Répondre
N
vive les princesses ! elles sont magnifiques (la robe et la princesse), quelle chance elle a cette petite fille !
Répondre
W
une belle réussite !!<br /> quelle jolie petite
Répondre
A
eh bien dis donc je suis allée chez toi mais pas possible d laisser un com' mon pc fait la tete mais je l'ai vue la robe wouah je ne peux dire que wouah
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité