Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 août 2010

Besoin de votre aide Urgente !!!

Bonjour à toutes,

J'ai promis à ma filleule une jolie robe de princesse, mais ma maman aussi, car cette petite princesse en a demandé 2 ! Bref, pour celle que j'ai choisie dans mes Fait Main, aucun soucis, en revanche pour celle dont j'ai promis le patron à maman, j'ai un gros soucis, il s'agit du modèle G du Fait Main n°253 de Février 2003, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas la bonne planche patron, dedans j'ai celle du FM n°264 de janvier 2004 !

J'ai certainement dù inverser les 2, oui mais voilà, impossible de retrouver ce FM 264 !

Alors si l'une d'entre vous acceptait de m'aider ce serait vraiment génial, soit en me prêtant sa planche patron que je renvoie immédiatement après avoir relevé mon patron, soit en me décalquant le patron du modèle G en taille 8 ans dans le FAIT MAIN 253 de FEVRIER 2003 !

D'avance merci. C'est très urgent, je propose un échange, j'ai bcp d'autres patrons, ou encore du tissu !!!

A bientôt. Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de trouver ce magazine d'occasion sur Priceminister, merci<br /> <br /> A bientôt.<br /> Céline.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité