Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 août 2010

Short

J’avais flashé sur le short blanc du FAIT MAIN de juillet 2010. Heureusement que j’ai lu les remarques avisées de Anaeva. Effectivement, au moment de décalquer mon patron, surprise, les jambes de ce short étaient quasi égales à celles d’un pantalon ! J'ai donc raccourci mon patron avant de couper mon tissu et voilà ce que ça donne.

Je vais peut être y ajouter des passants pour y glisser une fine ceinture, qu'en pensez-vous ?

P1040237

Il taille plutôt bien et je me demande si je ne vais pas réutiliser ce patron pour en faire un pantalon pour l'automne...

Si le cœur vous en dit, venez faire un tour chez moi, par curiosité ou pour y poster vos commentaires, je vous accueille avec grand plaisir

Tokad

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je le trouve très chouette ton short !!<br /> il a une belle coupe !!
Répondre
4
Très chouette, et quelles finitions, bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité