Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 juillet 2010

La suite

Je voulais vous présenter la suite de mes réalisations. Mais ce n'est pas un modèle fait main , mais j'espère qu'il aura le droit de figurer quand même sur ce blog.

Depuis un certain temps je révais d'avoir une "granny" et bien mon rêve ne s'est pas tout à fait réaliser car j'ai bien confectionné ce modèle mais comme je me suis plantée dans la taille et bien je ne la porterai pas mais c'est mon amie qui a accepté cette robe. Je me suis inspirée du blog de "mes collections...trois petits points" mais aussi de celui 'd'une poule à petits pas" et enfin de celui  de " Croix de Provence"    Merci à toutes celles qui partagent leurs réalisations et qui nous permettent de réaliser ce modèle

Et voici "mon chef d'œuvre",

IMG_0525  et  plus en détail IMG_0528

Prochainement sur mon blog je vous montrerai la robe que j'ai aussi réalisée toujours pour mon amie un modèle burda.
Et maintenant je reprends mes faits main pour travailler pour moi cette fois ci en espérant ne pas me planter

A bientôt

Lor couture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle tu as du faire une heureuse !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité