Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juillet 2010

Nouvelle recrue !!

Bonsoir à toutes !
Je vous rejoins avec plaisir ce soir. Une petite présentation ?
Je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans, mariée et maman de 3 enfants de 20, 15 et 14 ans. Je couds depuis.... 28 ans à peu près ! J'ai fait un break de quelques années par manque de place et pour cause de maison en rénovation. J'ai troqué la MAC pour la truelle et les pinceaux. Entre temps j'ai découvert la fimo. Depuis quelques jours j'ai investi l'ancienne chambre de ma fille pour y installer mon atelier et là c'est le bonheur... J'ai renoué avec le plaisir de la couture !
Je suis abonnée à Fait Main depuis à peu près trois ans. Je possède quelques éditions des tout premiers Fait Main dans les années 90 (je suis très conservatrice !).
J'ai participé au concours des couturières amateurs organisé par Burda en 1993 à Marseille. Je n'ai pas gagné, juste le plaisir de participer et de dépasser ma timidité. Si vous le voulez, je vous mettrai des photos....
A très bientôt.....

Entre mes mains

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à toi, ton blog est un plaisir pour les yeux, tu as des doigts d'or et tes réalisations sont une pure merveille, toutes aussi jolies les unes que les autres, et pour les bijoux, chapeau bas, c'est magnifique. J'avais posté par erreur ce commentaire sur le message de Catherine, posté juste avant le tien, toutes mes excuses pour cette étourderie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité