Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 juillet 2010

Combi-short

Pour ma première participation au challenge, voilà ma réalisation.

Réalisée dans une cotonnade bleu-marine, j'ai inséré un passepoil (fait maison dans un coton fleuri) dans les coutures des empiècements, le long des bretelles. J'ai également doublé mes poches avec ce même tissu fleuri. J'ai supprimé la parementure intérieure que j'ai remplacée par du biais, toujours en coton fleuri. Il a quand même fallu que je "bricole" un peu au niveau de la jonction buste-short au niveau du bas du dos... j'avais comme une pointe dans mon tissu... grand moment de solitude... que s'est-il passé ? Avez-vous eu ce problème aussi ? Du coup, j'ai retaillé le tissu, j'ai supprimé cette "pointe", et le résultat me plaît bien.

P1040194

N'hésitez pas à venir me rendre visite pour vos commentaires sur mon blog où vous  trouverez d'autres photos et d'autres réalisations

A bientôt

Tokad

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa!
Répondre
4
Très réussi et il te va à ravir !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta version et avec le passepoil fleuri, c'est top !
Répondre
F
je suis aller faire un tour sur ton blog,bravo pour ta combi elle est terrible
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité