Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 juillet 2010

Une tunique pour l'été !

voici ma version de la tunique du challenge d'08-2009 !

je l'ai fait dans un tissu très léger donc c'est très bien pour l'été !

tunique_aout_2009_2010_06

beaucoup de modifs:
-tout d'abord je l'ai raccourci car la longueur ne m' allait pas tout !
-j'ai mis des élastiques dans le col et les manches
-j'ai enlevé 7 cm devant, c'est pour ça que j'ai fait un "semblant" de truc pour boutonner...
-j'ai ajouté 1.5 cm dans le dos ( j'ai de la carrure !!)
-j'ai modifié le tombé du bas...

tunique_aout_2009_fait_main

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est MAGNIFIQUE et te vas à ravir ! De plus, j'adore ce tissu !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
S
Très joli, j'aime beaucoup!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité