Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 juillet 2010

Robe en jersey

Ça fait un bail !! Mais j'oublie tout le temps de venir mettre ici les petites réalisations du fait main..Encore la, je suis à la bourre mais vaut mieux tard que jamais !

J'ai surjeté les bords des volants et mis du biais partout, c'est plus rapide que leurs énormes empiècements !

Encore une fois les explications laissent à désirer..heureusement que je suis une indisciplinée et que je n'en fais toujours qu'à ma tête :))

1

2

Vous pouvez la voir porté sur ma grande fée chez moi :)

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci :) je me voyais pas faire des ourlets, trop long sous cette chaleur :)
Répondre
A
super jolie!<br /> bravo!
Répondre
E
elle est très belle!<br /> <br /> je retiens ton idée de faire les volants à la surjeteuse !!
Répondre
A
j'adore, j'ai prevue de la faire aussi!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité