Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 juin 2010

Fête des ....

 

Longtemps que je n'ai pas écrit ici, je me suis lancée dans une pile de choses à coudre (j'ai dénombré 12 projets) mais un en particulier me donne du fil à retordre, j'en parlerai plus tard. Je l'ai laissé de côté pour réaliser le cadeau de fête des pères, et oui! 

Comme l'année dernière, une chemise. Sauf que l'année dernière, sous les tropiques, les manches courtes s'imposaient. Mais ici, l'été ne s'annonce pas vraiment, alors nous passons aux manches longues. 

Couture chemise

Modèle A, Fait Main numéro 10 de 1995, tellement classique que je l'ai déjà fait plusieurs fois, le patron est déjà décalqué et toujours prêt à servir. Lin Toto, je m'amuse à faire des parements dans un tissu fleuri et des initiales brodées (à la MAC) sur la poche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Serais-je capable d'en faire autant pour mon mari...<br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> Bisous.
Répondre
D
Super, tu arrive encore à coudre pour le papa!!!Et la réalisation est superbe. J'aime bien le petit plus avec les initiales brodées....
Répondre
N
un classique à faire et refaire,les modèles hommes sont rares et celui-ci est magnifique.
Répondre
S
Magnifique!!
Répondre
A
Bravo ! les vêtements pour hommes, même classiques, ne sont pas si faciles à réussir, et tu as magnifiquement réalisé cette chemise !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité