Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 juin 2010

Première couture Fait Main

Voilà me première réalisation issue d'un patron Fait Main.
Un vrai bonheur à coudre : facile, rapide et surtout ca tombe nickel !
Cela me change un peu des Patrons Citro.... ou japonais avec lesquels il faut toujours bidouiller.


Tunique d'après la robe G du Fait Main de Juin 2010

Blog15


A part la longueur, j'ai juste encore modifié l'encolure. Pas de noeud mais plutôt un lien (fil DMC) et deux boutons pour la fermer.

En attendant le 20 juin pour vous montrer mon top B vous pouvez aller en voir plus ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie <br /> très beau modèle pour l'été
Répondre
N
rôôôôh ! c'est drôlement joli !!! et moi qui n'ai toujours pas commencé le challenge de juin... j'ai déjà envie de faire ce modèle ci.
Répondre
A
Bien sympa ta tunique ! Bravo !
Répondre
D
Extra! Bravo!
Répondre
C
très heureuse de te retrouver là !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité