Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 juin 2010

2 nouveaux tops

32856355_p

Bonjour, je profite de la coupe du monde de foot pour faire un peu de couture. Pendant que les hommes s'éclatent devant leurs équipes, je m'éclate avec ma MAC.
Un premier top, issu du Fait Main de juin 2009
P1050242
P1050243
et un deuxième issu du même magazine. Au départ c'est une robe que j'ai transformé en tunique.

P1050245
P1050246

soyez indulgentes avec les photos, c'est la première fois que je me prends en photo.

Croix entre copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces deux tops sont vraiment jolis... ça me rappelle qu'il faut que je retaille le top B pour en avoir un à moi ! (http://magfaitmain.canalblog.com/archives/2010/05/21/17962060.html#comments)
Répondre
N
Super !!!<br /> moi aussi je recherche mon fait main de juin du coup !<br /> c'est quoi le tissu de la première ? du jersey ?<br /> Bravo en tout cas ! c'est chouette !
Répondre
M
retrouvééééééééé !!!
Répondre
L
vive le foot!!<br /> tes tuniques sont très belles <br /> beaux tissus
Répondre
D
C'est marrant j'ai acheté exactement ces 2 mêmes tissus à MT ! Tes tops sont sympas pour les beaux jours qui arrivent !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité