Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 juin 2010

Combi Short

Je voulais tester depuis un moment la combi short enfant du Fait Main de Mai 2010.

Elle taille grand, je trouve le 8 ans pour une minette de 8 ans m'a suffit.

Vous constaterez que j'ai été INCAPABLE de faire coordonner les carreaux...!

Egalement incapable de respecter les instructions puisque j'ai mis un élastique en haut de la combi au lieu d'y faire des fronces...

Pour la patte de boutonnage comme Anaeva avait signalé que le bouton de la taille baillait à cause de l'elastique de taille, j'ai fait de "faux" boutons jusqu'à la taille et les 3 du haut sont de "vrais" boutons !

facezen

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles !
Répondre
L
tres beau ...et bien porté....
Répondre
N
le vichy,la combi-short,cela sent bon l'été.
Répondre
L
Excellente idée de faire des faux boutons pour éviter que ça baille; et version short, c'est chouette aussi.
Répondre
A
Tu sais déjà ce que j'en pense Cilou !!! ... elle est superbe cette combi et elle va à ravir à ta minette !<br /> Claire
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité